Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
23 novembre 2019

Plus de Jalouse!

Il y a un an, je partais en formation. Pour l'occasion, je m'étais confectionné un porte documents plutôt girly (cliclic ICI), qui avait créé des convoitises de ma collègue...

Aujourd'hui, ce n'est plus ma collègue car elle est partie pour d'autres projets professionnels pour mon plus grand plaisir si je peux me permettre. Et oui, collègue autrefois, puis elle ma chef de service et maintenant, elle a repris sa place d'amie.

Alors pour fêter son départ, je ne pouvais que lui faire une petite création maison. Et c'est évidemment un porte documents!

Sac_1

Sac_2

Sac_4

Sac_3

Les Tissus viennent de chez Les Filles s'Embobinent.

J'ai particulièrement flashé sur le tissu fleuri car elle adore la dentelle, les fleurs et autres froufrous...

Pour une meilleue tenue, j'ai mis de la vliseline sur toutes les pièces.

Je suis contente car ce petit cadeau a fait son petit effet émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité