Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
13 décembre 2019

quelques posts de retard...

Je couds, je couds mais je ne prends pas le temps de prendre en photos les coutures. Pas mal de retard dans les publications.

_MG_8729

Ici, une petite partie des vêtements cousus et non publiés, les hauts en jersey et maille.

Je vais essayer de faire des photos bientôt au moins de quelques vêtements, histoire d'alimenter un peu ce blog car ce n'est pas la matière qui manque.

Au menu de ces prochaines semaines, hauts issus du livre "je couds le stretch", hauts "dame de coeur", Trop Top, jupe 1001 perles, robe Malo, robe basic 3, le body de Marie, robe patron maison, chemise Vitamine, hauts désinvolte et blouson magnesium

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité