Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
22 septembre 2019

Tenue d'été

Un petit ensemble cousu cet été avec des tissus acheté cet hiver chez Les Filles s'Embobinent.

IMG_5953

IMG_5716

IMG_5722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5719

IMG_5714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5723

Pour le débardeur, j'ai réalisé Le Starlette en double gaze de livre "Petits Tops à Coudre" d'Annabel Benilan. Simple et efficace, j'ai tout de même enlevé de la largeur pour le dos, mais visiblement pas assez car il y a encore trop de plis.

Pour la jupe, j'ai trouvé le tuto ICI. C'est un modèle jupe crayon mais pour vraiment faire cet effet, il faudra pour pour la prochaine fois que je choisisse un tissu moins élastique et plus épais.

Pour cette fois-ci, j'ai fait un mix entre le 34 pour la taille et le 32 pour la longueur dans un jersey type "Petit Bateau". C'est un tuto que je vous conseille car la jupe est vraiment très rapide à réaliser.

Pour une petite fantaisie supplémentaire, j'ai cousu un bandeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité