Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
29 mars 2020

Un "jogging"pour le Cirque

Enfin du coup, pour le confinement 😉

Mon moelleux devait aller en classe de Cirque la semaine derniĂšre. Il lui fallait donc des vĂȘtements types legging et jogging pour qu'il soit Ă  l'aise lors des activitĂ©s.

C'était l'occasion idéale pour utiliser ce softshell acheté en solde chez Les Filles s'Embobinent. J'avais craqué sur ce bleu pétrole ainsi que sur un moutarde...toujours en attente de création.

Épais et chaud, il l'adore! Tout juste si je peux le laver...

IMG_2981

IMG_2982

IMG_2978

 

 

 

 

 

 

 

En action...

IMG_2957

IMG_2959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2960

 

 

 

 

 

J'ai donc choisi le modĂšle Star Man de Ottobre 06/2014.

Du softsell pour le pantalon et pour les finitions (poches et bracelets de chevilles), pas de bords cĂŽtes mais du sweat de chez Mondial Tissus.

MĂȘme si mon loulou a 6 ans, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© faire du 5 pour Ă©viter qu'il nage dedans. Visiblement, j'ai eu raison.

Je crois bien que bientĂŽt vous allez voir le mĂȘme en moutarde mais pour le coup, en 6 ans cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a bien raison votre petit bonhomme de ne pas vouloir le quitter! Il a l'air super moelleux ce pantalon.
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Publicité