Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
7 octobre 2017

Rockab'

IMG_4556

IMG_4549

 

 

Pour une première couture de chemise pour moi, j'ai flashé sur ce modèle vintage : Le Rockab'.

Chemise d'été issue du livre de Annabel Benilan Petits Tops À Coudre.

Pas de réelle difficulté à part la pause du col à cheval sur l'encolure. J'ai recommencé car il faut évidemment vérifier que la couture a pris l'ensemble du tissu et aussi que les coutures soient jolies de chaque côté du col.

Le petit moins, il faut forcément porter la chemise dans le pantalon car comme elle n'est pas cintrée et que le bas est droit, ça ne rend pas très chouette. Une idée de modif pour la prochaine...

Je l'ai réalisé avec une popeline provenant de La Tissuterie (79).

 

 

IMG_4550

IMG_4551

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4526

IMG_4528

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité