Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
28 septembre 2017

Les fesses dans les nuages

En regardant il y a quelques temps dans ma réserve de jersey, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de chutes qui ne me serviraient pas à grand chose. Trop grandes pour être jetées, il fallait que je trouve un moyens de les utilisées. J'ai tout de suite pensé à coudre des caleçons pour mon 4 ans.

Le tout était de trouver un patron sympa et surtout, que la surjeteuse ne soit pas obligatoire. En farfouillant longtemps tout de même (pas facile de trouver le bon modèle, les bonnes tailles...), j'ai déniché ce patron super sympa des Octocousettes : "Boxer Comme Papa".

IMG_4361

IMG_4362

Pas de difficultés particulières, seule mini modif, je n'ai pas mis d'élastique à la taille. Pour le prochain je ferai sûrement la taille au dessus. Et oui, j'ai choisit la taille 3 ans car mon moelleux n'est pas bien épais. Mais maintenant porté, je pense que le 4 ans lui ira mieux...on verra la prochaine fois!

Patron : Les Octocousettes. Il suffit de s'inscrire à la newsletter (ICI) pour recevoir le tuto en PDF

Tissus : de ma réserve à jersey 😉

IMG_4349

IMG_4358

Rassurez-vous, les photos ont été prises cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité