Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
6 mai 2017

Des engins de chantier

Un nouveau pyjama pour mon presque 4 ans. Cela faisait quelques mois que j'avais acheté ce tissu "engins de chantier" avec lui, mais je n'avais pas encore pris le temps de m'en occuper...

Voilà mon retard ratrappé et un p'tit moelleux comblé!

devant

entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dosdodo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encolure

genoux

Patron : Mr Bear pour le haut et Small John's pour le bas du Ottobre 6/2013 (je pense qu'il est amorti ce Ottobre là...).

Tissus : Ma Petite Petite Mercerie pour le jersey "engins de chantier" et Mondial Tissus pour le gris chiné.

Le plus : j'ai rajouter des genouillères en prenant les coudières du Plantain de Deer and Do.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci! Et oui, des vrais motifs de garçon. <br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
S
très joli ce pyj. mon fils adorerait ces motifs :-)
Répondre
T
Merci beaucoup! J'en ai profité pour jeter un oeil à votre blog. Les réalisations sont toutes superbes. 👍
Répondre
T
J'adore!!! Quel beau pyjama 😊!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité