Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
13 mai 2017

Candy Minute

Premier Minute manches longues pour moi. Dans sa version manches courtes (ici et ), j'avais apprécié son côté ample et confortable (et qui cache la petite brioche toujours présente...).

Je me suis lancée avec un jersey coton rose.

Au début, il était comme ça :

IMG_3274

IMG_3271

Et puis, j'ai eu envie de faire un rappel de l'empiècement viscose "tongues" sur le devant.

IMG_3336

IMG_3345

Patron : Minute de Aime comme Marie

Tissus : jersey de coton et viscose de chez Mondial Tissus

Merci à mon grand Loulou pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! J'en ai déjà un autre en projet...
Répondre
S
une chouette Minute décontractée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité