Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
24 avril 2017

Des rideaux pour le pré-ado

C'est vrai qu'il a bien besoin d'intimité mon presque 12 ans. Sa chambre est au deuxième étage et sans porte... (je savais bien qu'on aurait dû la garder pour nous cette chambre!). J'ai donc opté pour un long rideau qui cache l'accès à l'escalier. C'est lui qui a choisi les tissus ("New-York" doublé de coton noir de chez Mondial Tissus).

IMG_3171

IMG_3183

Et comme il n'y a pas de volet à la fenêtre (pas de bol quand même le loulou avec sa chambre d'environ 20m carré!!!), j'ai récupéré du tissu occultant (chute de chez ma maman) et entouré d'un autre tissu "urbain" également de chez Mondial Tissus. Pour que le noir soit presque complet, j'ai tout même rajouté un store occultant.

IMG_3173

IMG_3175

IMG_3176

IMG_3185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour monter ses rideaux sans se prendre la tête, j'ai acheté des bandes d'anneaux au mètre toutes prêtes (toujours chez Mondial Tissus). Super pratique quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité