Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
15 avril 2017

J'allais à Emmaüs pour voir si je trouverai une

J'allais à Emmaüs pour voir si je trouverai une commode et puis en fait je suis revenue avec 2 chaises ! Pour le moment j'en ai refaite qu'une : ponçage du bois, puis j'ai passé de la cire car je trouve que le bois est joli au naturel. J'ai changé le tissu jaune tout poussiéreux pour un tissu africain, venu directement de Centre Afrique. Finalement, pas beaucoup de temps passé dessus, j'avais une ponceuse éléctrique et j'avais le tissu en stock.

IMG_0515

IMG_0493

Ça c'était avant...

IMG_0501

IMG_0504

IMG_0503

IMG_0502

Et voilà maintenant !

IMG_0499

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli avant/après!! j'adore :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité