Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
4 octobre 2014

Pour les bijoux de Peggy

IMG_9042

IMG_9038

IMG_9043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9039

Quand on s'est vu cet été, Peggy m'a montré sa pochette à bijoux, celle qu'elle emmène partout. "Elle est super pratique mais aussi super moche!" Elle m'a donc demandé de lui en faire une, pour elle, avec différentes poches et une "coulisse à bagues" que je lui ai fait découvrir parce que :

"Je sais pas à quoi ça sert ce truc... Ah super, mais c'est nul, c'est pas pratique  si on veut la bague qui est tout au bout!"

Alors je me suis adaptée : 3 poches en tissus colorés (chutes de mon stock) et "une coulisse à bagues" fixée avec des pressions KAM, comme ça, on peut défaire le côté désiré. 

Le tout est assemblé avec du molleton double face Petit Pan (super pratique quand même, il n'y a ni envers, ni endroit...).

La pochette se ferme avec un galon Petit Pan.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci, ça me fait très plaisir!
Répondre
P
Merci...elle est trop belle! Et comme je vadrouille pas mal, je l'emmène partout :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité