Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
30 septembre 2014

Milk-shake d'été (indien)

Deuxième fois que je réalise ce haut, Aime comme Milk-shake. Toujours aussi rapide et facile.

IMG_0023

IMG_0030

IMG_0046

IMG_0047

Je voulais des tissus qui donnent la pêche, j'ai alors repris le tissu de la veste Mina et du Petit Pan bien sûr!

Attention, aujourd'hui c'est une journée spéciale...c'est son anniversaire!!!

Alors bon anniversaire Tata Coud!!!

Moulette (j'espère juste qu'elle ne verra pas que j'ai piraté son post...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour les commentaires et pour mon anniversaire.
Répondre
B
Joli mélange de tissus! Le résultat est très joli!<br /> <br /> Bon anniversaire TataCoud! :)
Répondre
M
Quelle bonne idée ces mélanges de tissus ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité