IMG_5691

Cette année, j'ai changé de sport. Ma super prof de step étant partie pour 3 ans à Mayotte, il fallait bien que je trouve de quoi bouger mon corps. J'ai opté pour la zumba.

Mais la chute des températures m'a rappelé que mes chevilles étaient sensibles au froid... Il me fallait donc du pratique pour avoir mes petites chevilles au chaud : des guêtres amovibles sans enlever les chaussures.

J'avais bien une idée mais trop basique. Alors, je suis allée farfouiller dans la caverne d'Ali Pinterest où j'ai trouvé des tutos bien sympa.

J'ai opté pour celui-ci (click click), et voici le résultat!

IMG_5686

 

 

Ce tuto est normalement pour les enfants mais, je me suis dit qu'au vu de ma petite taille, je pouvais bien me tenter le 12 ans.

Finalement, c'est un peu juste. J'ai donc remplacé les boutonnières par des pressions Kam. Mais pour le sport, ça ira très bien.

J'ai choisi le jersey rennes (c'est de saison non?) pour l'extérieur (La Tissuterie à Parthenay) et du tout doux moumoute (Butinette) pour l'intérieur.

J'adore!!!! Elles sont hyper chaudes et super douces.

Je crois bien que j'en ai vu quelques unes en fabrication dans l'atelier des Lutines de Noël pour des petites charentaises...

 

 

IMG_5694

 

 

Si vous regardez bien les photos, il y a un petit défaut. Je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui, lorsque je les ai prises en photos. Et vous, vous l'avez vu?

 

 

 

❄️ ☃️ 🎄

 

 

 

IMG_5698