Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
28 juillet 2015

L'histoire de la Jupe

Celle de Fabienne, ma collègue coup de coeur de mon nouveau travail. Il y a quelques semaines, elle se décide à se séparer de sa jupe fétiche. Mais elle n'a pas envie de la jeter, alors elle me la donne pensant qu'elle peut m'aller.

Malheureusement, j'ai toujours quelques rondeurs d'Ulysse et ne peux fermer le bouton (j'vous explique pas la déprime...heureusement que j'ai repris le sport!).

jupe_devant

jupe_derrie_re

 

 

 

 

 

 

 

Tant pis! et en plus, la fermeture éclair est cassée. Je m'en servirai bien pour autre chose...Et puis bientôt, Fabienne change d'unité (de service quoi) et on ne retravaillera pas ensemble avant 3 ans!!! De quoi casser le moral! Du coup, je me motive et me lance dans La transformation, mais en quoi?

Bon, il me faut du rapide, du pratique et multi-usage. Je me décide pour une grande trousse (histoire de mettre plein de bricoles pour son voyage à New-York). Finalement, elle est vraiment grande cette trousse. J'ajoute une bandoulière avec des pressions KAM et la trousse deviendra sac!

sac_devant

sac_dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_perles

sac_KAM

 

 

 

 

 

 

sac_int

sac_poche

 

 

 

 

 

 

 

Visiblement, cette cousette a fait son p'tit effet car Fabienne en fût toute retournée...

Patron : au hasard des découpes (poches devant et arrières)

Tissus : le jean de la jupe - du Petit Pan - du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très belle histoire de jupe et d'amitié entre collègues.....connaissant ces 2 belles personnes cela ne m'étonne pas qu'elles se soit trouvées et appréciées !! <br /> <br /> bon voyage à New York avec ce sac-jupe, signé Moulette !!! <br /> <br /> biz à vous 2 alexia
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité