Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
1 mars 2015

Premier plantain

Tata Coud connait bien ce petit haut de Deer and Doe, mais pour moi, c'est une première. La réalisation fut sans accro et le résultat à la hauteur de mes attentes. Je pense réitérer l'exercice très prochainement.

devant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

epaule

bas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jersey coton : Mondial Tissus

Coton : Tissus du Grand Large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je commande le même :)
Répondre
T
Merci beaucoup! En tous cas, j'ai pris du plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
M
superbe ton premier plantain! J'aime bien les petits détails que tu as ajoutés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité