Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
22 juillet 2014

Ma Mina à moi

Fin Mai, oui ça date un peu,  j'étais au mariage de ma cousine. C'était l'occasion toute rêvée pour me faire la veste Aime comme Mina, dont j'avais reçu le patron lors du passage du vieux bonhomme rouge et blanc. 

Comme d'habitude, aucune surprise sur les patrons de Marie, ça tombe impec et c'est simple à faire. J'avais acheté le tissu lin au magasin Tissus du Renard à Niort, un tissu de haute couture, oui, rien que ça. Pour la doublure, un coton bleu qui pète.

IMG_0279

IMG_0270

IMG_0285

Une veste facile à remettre dans toutes occasions.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!!! Hâte de voir la tienne.
Répondre
C
Elle est magnifique ta veste. J'ai le patron maintenant tu me donnes envie de trouver un tissu.
Répondre
T
Merci beaucoup! Pas très compliqué à réaliser cette veste. chaque fois les explications sont bien faites.
Répondre
S
Très belle ! C'est un patron que j'aimerais faire ! Des difficultés à la faire ?
Répondre
T
Merci à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité