Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
18 juillet 2014

Les p'tits hauts s'embobinent

Vous vous doutez bien que je n'ai pu que craquer dans la nouvelle boutique des "Filles s'embobinent".

Dès que je suis entrée, ce tissu rose à fleurs m'a tapé dans l'oeil. Je savais déjà que j'allais me faire un p'tit haut avec. Finalement, ce fut 2!

IMG_8462

Mon premier est un haut maison en maille légère (Mondial Tissus) et le tissu en question pour les finitions.

IMG_8469

IMG_8471

 

 

 

 

 

 

 

Mon deuxième est un débardeur issu du livre "Coton, Lin, Liberty" de Astrid Le Provost.

IMG_8476

IMG_8479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8478

IMG_8481

 

 

 

 

 

 

 

Mon tout est un ensemble idéal pour la saison. Je pense que je vais le porter très souvent. En plus, je peux maintenant l'agrémenter avec une fleur en cuir...Merci Tata Coud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben je pense qu'il y a moyen! Il faut absolument qu'on se voit!
Répondre
P
Bon bai, je veux le même aussi...
Répondre
M
Merci beaucoup! Le tissu est très agréable à coudre et à porter.
Répondre
M
J'adore cet ensemble!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité