Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
16 juillet 2014

Tenue des 4 ans

fe

Pour les  4 ans de Félix et en tant que Tata Coud,  je me devais de lui confectionner une belle tenue.

J'ai choisi 2 patrons dans le livre de Sophie Bouger, "Mon petit Dressing": La chemise revisitée et le short à ponts de petit marin.

Je n'ai fait aucune modification sur les deux, le tout est en taille 4 ans. J'ai juste mis un élastique plus court car le bambin est menu des fessiers.

Profitant du beau temps, on s'est improvisé une séance photo en fin d'après-midi,  autour de la caravane du jardin, pour un petit gitan en herbe.

 

 

IMG_0241

IMG_0222

IMG_0231

 

IMG_0225

IMG_0239

IMG_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup
Répondre
S
Très joli! Je suis fan aussi de ce livre!!
Répondre
M
superbe tenue! bravo Noémie. bisous les Pinga.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité