Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
11 mars 2014

Du moelleux pour un Moelleux

Traduction : "Une turbulette toute douce pour Ulysse"

Mon p'tit gars a déjà 7 mois et est bien potelé ; la turbulette naissance est juste et une seule  gigoteuse pour ce loulou n'est pas assez. Une supplémentaire s'imposait. J'avais déjà visualisé celle que je lui ferai quand j'ai reçu mon tissu de chez Linna Morata. J'ai compléter avec de la polaire (Mondial Tissus) et fais la doublure dans un draps usagé. Renforcé avec de la ouatine, mon p'tit moelleux est bien lové dans sa nouvelle turbulette.

turbulette

turbulette_devant

pression

int

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité