Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
28 février 2014

Chat Noir Chat Blanc

Mais surtout des Chats Super Héros.

IMG_2814Au départ, il n'y avait que le blanc.

Cela faisait quelques temps que le patron de Laëtibricole me faisait de l'oeil. La naissance d'un p'tit gars annoncée prochainement en Gironde m'a aidé à franchir le pas.

Alors, je cherche dans mon armoire à tissus ( douillette, coton "trèfles", feutrine et des chutes diverses) et je me lance...

Mais voilà que mon aîné (qui était encore unique à l'époque) tombe dessus et sous le charme.

 

 

IMG_2815Alors, comme le patron était sorti et que j'avais de quoi faire, je lui en ai fait un à lui aussi. Cette fois, il est en polaire (beaucoup plus facile à coudre que la douillette), et en coton imprimé "ronds" et "cahier d'école" linna morata.

Chaque chat à une cape réversible et légèrement brillante (super héros oblige!) en chute de rideau pour le côté pile, et pour le côté face, des p'tites étoiles pour Super Minou blanc, et tissu "Mon super héros" de Christelle Lardenois pour Super Minou noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon<br /> <br /> j' en fait un peu dans le même style<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité