Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
30 janvier 2014

Défilé de Noël : le sac d'Anatole

Souvenez-vous, c'était il y a quelques post (celui-là), où mon fils, limite jaloux, me donnait plein de consignes pour son sac. Et bien, j'ai profité de son départ en vacances pour lui confectionner en surprise (je lui avais promis une longue attente). Quel bonheur de voir l'étonnement et la joie sur son visage quand il a ouvert son paquet...

IMG_6741

IMG_6985

IMG_6988

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6989Tissus :

Paris de Robert Kauffman chez Linna Morata.

Quand je l'ai commandé, je savais que mon fils l'aimerait. Quand je l'ai reçu, ce fut le coup de foudre avec une question : "Tu pourras me faire un truc avec ... stoplait stoplait stoplait!"

Etoiles de chez Mondial Tissus.

Sangle de chez Toto.

Pour l'intérieur, une chute de lin enduit. Ben oui, comme il met des crayons dedans, il vaut mieux prévoir pour que ça ne traverse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité