Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
23 mai 2013

Cabas surprise

cabas

cabas1

cabas2

Un cabas pour Marie qui en voulait un depuis longtemps. Et bien, c'est chose faite. Un cadeau qui visiblement a fait plaisir car il a été utilisé de suite. Toile cirée pommes et pois : Tissus du Grand Large (86), intérieur et poignées de mon stock. Pour la petite anecdote, la doublure est en tissu de lit de camp. Une trouvaille faite par le copain de ma maman quand il acheté sa maison. Sa rigidité est impeccable pour ce genre d'ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le compliment. Ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
T
Bonjour, je me suis inspirée du patron de Laetibricole "créations de couture pour petits loups et grands rêveurs". J'ai juste agrandi les mesures. Mais ce n'est pas compliqué. Ce sont juste des rectangles à assembler. Il faut penser à laisser une ouverture entre la pièce du fond et du côté de la doublure pour retourner le cabas. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer directement un mail dans "contacter l'auteur", je me ferai un plaisir de vous répondre. <br /> <br /> <br /> <br /> Moulette ; )
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Où puis-je trouver le patron de ce cabas svp? Il est magnifique 😍
Répondre
M
Merci Stéphanie, c'est qu'il est très beau, il me suit tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Simon est bien arrivé à Mexico, c'est super il fait beau, la vie est pas chère, voici ces 1ers mots!!!, on espère q'il a bien compris qu'il n'était pas en vacances!!!<br /> <br /> bises Marie
Répondre
M
merci beaucoup. Je vous retourne le compliment. Votre blog est pétillant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité