Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
15 avril 2015

Voyage Voyage

J'ai eu envie de changer de sac à main, ça faisait un moment que je trainais le mien. J'avais acheté ce tissu planisphère depuis un bon moment et j'attendais de savoir comment j'allais l'utiliser. En une matinée, mon sac était fait, je m'étais baladé sur internet la veille, histoire de m'inspirer. Ce sac donne envie d'aventures, de découvertes... à défaut, en attendant il m'accompagne dans mon quotidien.

sac a main 3

sac a main2

sac a main 4

sac a main 5

sac a main 6

sac a main 7

sac a main1

sac a main 8

Tissu planisphère : Linnamorata

Tissus intérieurs : Mondial Tissus et Linnamorata

Cuir pour les pattes de boutonnage et anse récupérée sur un sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve vraiment magnifique, bravo !
Répondre
T
Merci beaucoup!
Répondre
C
J'adore !!! Il est superbe !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité