Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
12 mai 2014

Sac de marin

Voici un sac besace fait sur mesure ou presque, pour Yann, avec de la toile enduite et de la voile de bateau qu'il m'a donné.

Pour info, la voile de bateau se coud très bien à la machine. Je lui ai ajouté une petite trousse pour y mettre ce qu'il veut.

IMG_9754

IMG_9758

IMG_9760

IMG_9763

IMG_9757

Sac validé par Yann, il faudra tout même que je rajoute une fermeture éclair sur le dessus pour éviter que le contenu ne se vide lors du chargement du sac dans le bateau le camion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore coudre des sacs et celui-ci est tout simple visuellement mais rend super bien avec son tissu à grosses rayures.<br /> <br /> Et on voit que les finitions sont impeccables :)<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'adore coudre des sacs et celui-ci est tout simple visuellement mais rend super bien avec son tissu à grosses rayures.<br /> <br /> Et on voit que les finitions sont impeccables :)<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité