Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
1 avril 2014

Plantain rayé

Sur la toile, beaucoup beaucoup beaucoup de plantains ont fleuris. Il faut dire que le patron gratuit de Deer and Doe est tout simple et peut donner libre court à son imagination. La couture du Jersey, ça me faisait peur mais en fait c'est passé tout seul. J'ai même essayé la couture avec l'aiguille double.

J'ai fait une version du plantain rayée, style marin.

On a un peu craqué pour la séance photo, sauf qu'on aurait quand même pu mettre le canoë dans l'eau....là, ça ne fait pas très sérieux. Je ne suis même pas un marin d'eau douce...

P3160487

P3160489

P3160491

Tissu rayé de chez TOTO et tissu étoiles de Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! L'aiguille double, je dirai que ça dépend des tissus, pour celui-ci impeccable, pour un autre que j'ai fait après, le tissus était trop dur et du coup ça n'a pas donné bien du tout. Je pense que mon aiguille n'était pas adaptée.<br /> <br /> Je retenterai l’expérience, car quand ça marche, ça donne quelque chose de propre.
Répondre
M
Génial! Il est super! Bonne idée d'avoir utilisé un bleu non rayé en plus!<br /> <br /> Et l'aiguille double, ca va?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité