Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
12 décembre 2013

Cadeau de naissance

Que de nouveaux bébés en cette fin d'année dans mon entourage. Après les nièces, neveu, cousin etc... c'est au tour de ma copine Emilie de mettre au monde une belle petite Alice.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai mais j'ai hâte. En attendant je lui ai envoyé un plaid de fille. Emilie a été sympa et m'a envoyé quelques photos de sa poupée sur la couverture.

IMG_9500

IMG_9501

IMG_9504

 

IMG_9508

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2195

IMG_2207

Je crois qu'Enzo aussi aime bien le plaid de sa soeur...

Couverture de 90 x90cm fait avec des tissus de différentes provenances : Linnamorata, Bouillon de Couture (merci Marie-Noëlle et Théo) et de mon stock. Le tissu gris à pois, vient de Toto. J'ai mis de la ouatine assez épaisse, pour que ce soit confortable et je l'ai surpiquée pour qu'elle ne bouge pas au lavage.

Pour l'idée des gros carrés, je me suis largement inspirée de ce magnifique plaid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité