Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
6 novembre 2013

On change d'aiguilles

Pour une fois, un peu de tricot sur ce blog. Un gilet fait à base d'un rectangle, modèle de Aime comme Marie.

gilet
gilet2

Bon j'avoue, ce n'est pas moi qui l'ait fait, pas assez de patience. Il faudrait que ce soit fini avant d'être commencé. C'est ma moman qui me l'a tricoté dans l'été. Il lui en a fallu de la patience, car la pièce était grande.

Les photos datent un peu, vous avez remarqué les nus-pieds.

Modèle réalisé avec de la laine Phildar.

On oublie pas le jeu ci-dessous, jusqu'au 10 Novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment joli, douillet ! j'aime son asymétrie et sa couleuuuur ! bravo à ta môman alors !
Répondre
A
j'adore!! et de face, ça donne quoi?<br /> <br /> bravo Marie Jo!
Répondre
3
Très joli... la patience me manquerait aussi je crois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité