Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
17 septembre 2013

Petite besace

IMG_8301

IMG_8303 IMG_8305

IMG_8304

C'est toujours un plaisir de faire un sac pour offrir. Cette fois-ci, c'était une demande de mon filleul, mais non pas pour lui ... mais pour sa copine. Il voulait lui offrir une petite besace car elle n'a que des grands sacs. Je lui ai fait un petit sac aux airs un peu "Vintage", avec de la Suédine marron et un tissu fleuri de Mondial Tissus. Fermé par un bouton métal de récup.

Bon anniversaire à toi Eloïse, oui bon avec un peu de retard...

Comme ce sac n'a pas de poche, je lui ai ajouté une petite pochette en toile enduite.

IMG_8309

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi, j'en veux un comme ça!!!!! Au boulot ...TataCoud...parce que je le vaux bien!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité