Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
29 avril 2013

Le sac de Sandra #1

IMG_7581_1 IMG_7582

IMG_7585 IMG_7583

Sandra part souvent pour un week-end, elle m'a alors demandé un sac.

Elle m'a fourni le tissu, il faut dire qu'elle en vend (Decor-tissus 16).

J'ai juste ajouté un passepoil fluo pour donner un peu de peps!

J'ai utilisé le patron Sac week-end de "Ma Petite Couture" de Sophie Bouger.

J'ai diminué un peu les dimensions et enlevé

les poches.

IMG_7586

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! Pour le livre, sur le bon coin des fois on peut le trouver. Sinon, peut être voir avec l'auteur.
Répondre
A
Très joli! Le livre est épuisé et n'est pas prévu pour être réédité...une piste pour me le procurer?
Répondre
N
Merci Marie pour tes jolis commentaires. Une petite surprise pour toi le week-end prochain. Toute petite la surprise.
Répondre
M
Très beau, un peu jalouse de ma "soeur"... mais je ne part pas tous les week end!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité