Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
27 janvier 2013

Le sac d'Emilie

IMG_6805

Un sac, encore un! offert pour noël, fait avec du lainage (le même que celui du sac de Clément), un tissu de récup à gros carreaux oranges. J'ai pris la base du tuto du sac de noël de Mélanie Voituriez, sans les poignées et avec une anse. La anse est fixée avec des boutons, ainsi elle peut se mettre soit du côté coloré soit du côté gris. Ce sac est fermé par un système magnétique fixé sur le bout de sangle orange.

J'ai ajouté une poche à l'arrière du sac fait de toile enduite.

IMG_6803

IMG_6811 IMG_6819

IMG_6817

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce commentaire. Un autre sac, bientôt... Le lainage est une matière très agréable à travailler.
Répondre
S
Le sac en lainage, c'est top, j'avais déjà admiré le précédent... j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité