Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
5 novembre 2012

Une trousse de toilette

 

Trousse ptite couture

Tissus: toile cirée de mon stock, tissus interieur Linna Morata et Toto. Quelques confftis de Flex rose fluo pour égayer un peu la chose!

 Un petit moment que je voulais tester ce patron de trousse de toilette issu du livre Ma petite Couture.

L'occasion était trop bonne : l'anniversaire d'une copine, qui bouge tout le temps. La preuve, elle revient juste de Chine.
Modèle facile à faire, à part pour la pose de la fermeture éclaire où j'ai un peu galéré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien chouette cette trousse, avec ses petits pois fluos ! et les tissus intéreiurs sont tops aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité