Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
15 septembre 2019

En cours 3 terminé!

Une veste Nénuphar de Deer and Doe : terminée depuis un petit moment mais je traine à publier...

devant

dos_1

dos_2

veste

Plusieurs versions dans la pochette du patron. J'ai choisi la version A, avec poches et manches 3/4.

Réalisée en double gaze super confortable (chez Les Filles S'embobinent), j'ai quand même enlevé plusieurs centimètres sur les côtés et la longueur des manches.

Je l'adore mais je ne suis vraiment pas sûre de la refaire...Trop de modifications, je trouve que ça taille grand même pour le 34.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! C'est vrai que c'est bien d'avoir des commentaires sur les mesures. Ça permet de se décider et de se lancer ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne cousette!<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
L
très jolie veste ! <br /> <br /> et merci pour les commentaires sur la taille, elle me tente bien ... affaire à suivre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité