Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
2 septembre 2019

cabas de rentrée

L'art de coudre au dernier moment ou l'art de procrastiner ! Ma chère voisine m'avait demandé il y a bien longtemps si je pouvais lui coudre un sac pour sa rentrée prochaine (à cette époque l'année scolaire n'était pas encore terminée). Elle m'avait fourni le tissu exterieur, choisi le modèle bref y'avait plus qu'à .... Mais c'est bien sûr la veille de la rentrée que je me suis mise à coudre ce sac. On se refait pas !

Le sac a été livré à temps, le dimanche à 18h30 OUF !

_MG_8258

_MG_8259

_MG_8265

_MG_8268

_MG_8272

_MG_8274

_MG_8280

Modèle : cabas Noëlle du livre cartables et sac à dos d'Edwige Foissac

Tissus : Espace Revêtement (16) - Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité