Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
7 août 2019

En cours 1 terminé!

Comme jen'ai pas cousu depuis des mois, l'objectif de mon début de vacances était : FINIR LES "EN COURS".

Voici le premier : un Tee Short manche 3/4.

J'ai choisi le modèle Jeannette version Marinière du livre de Marie Poisson : Coudre le Stretch.

mariniere

IMG_0855

IMG_0858

J'ai bien fait attention à faire les raccords. Rien d'extraordinaire vu la taille des rayures.

Par contre, j'ai galéré au niveau du col. Faire un col marinière avec du jersey de qualité moyenne (Mondial Tissus), vraiment pas top! C'est justement parce que j'ai galéré pour l'encolure qu'après je l'ai mis de côté. Mais voilà, le courage est revenu et me voici avec une marinière qui fait son petit effet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité