Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
28 octobre 2018

Optic Flowers

Ça fait bien longtemps que ce modèle d'Ottobre me fait de l'oeil. Même que j'ai acheté les tissus il y plusieurs années pour pouvoir la réaliser. Mais j'attendais d'avoir récupérer ma ligne...Je suis assez contente du résultat. Elle est très confortable.

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8021

IMG_8023

Patron : Ottobre 2/2015. Réalisé en taille 36, j'ai du bidouiller pour remonter la taille car avec mon petit gabarit, la longueur n'était pas adaptée. La prochaine sera réalisée en 34. Je pense que ce sera mieux.

Tissus : Les deux jersey proviennent de Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi j'avais déjà mis un commentaire il y a quelques temps, faut croire qu'elle me plaît cette robe !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
T
Merci beaucoup, c'est vraiment très sympa. <br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
B
elles sort de l'ordinaire et c'est top ...🌹💋😘
Répondre
T
Merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité