Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
7 septembre 2018

chez machine

Le tee-shirt Arsène de Chez Machine est un basique pas trop basique. Un patron de haut gratuit de Chez Machine patterns, un haut en jersey hyper confort ! Je l'ai réalisé façon marinière avec un tissu jersey viscose que j'avais en stock. J'aime bien son encolure assez large et arrondie, je trouve sa coupe vraiment sympa. Le genre de haut qu'on enfile sans se poser de questions.

_MG_0336

_MG_0341

_MG_0342

Le petit détail de ce tee-shirt qui fait tout. Désolé pour l'alignement des rayures...

Tissus de chez Toto, patron Arsène de Chez Machine Patterns

 

Le top Nunki de la même marque me fait de l'oeil...  j'aime bien sa coupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité