Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
18 juillet 2018

Aime comme Malice #2

Tata coud reprend du service et a plein de choses à vous montrer. A commencer par ce haut cousu l'année dernière ... en double gaze.

C'est un haut de Aime Comme Marie qui était sorti dans une box, mais qui je crois n'a pas été réédité depuis, il s'appelait "Aime comme Malice". Je l'avais déjà cousu dans un autre tissu et dans la taille en dessous que vous pouvez voir ICI.

Il est large mais la partie poitrine est assez ajustée et ma dernière version a un bouton qui a sauté lors d'un mouvement. Donc je l'ai refait en ajoutant les marges de couture sur la taille S. Il est plus confortable ainsi et pour l'instant, les boutons tiennent le coup. La matière est hyper agréable et cela en fait un de mes hauts les plus porté cet été.

_MG_0306

_MG_0299

_MG_0294

_MG_0298

_MG_0297

_MG_0301

_MG_0300

Tissu : Double Gaze bio La Panda Love Fabrics

Patron : Aime Comme Marie, box des créatrices novembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité