Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
6 février 2018

Jogging de Noël

IMG_1294J'ai aussi travaillé pour le Père Noël, j'ai fait des jogging en série pour nièces et neveux. Sur le site Ikatee lorsqu'on s'insrit à la newsletter on reçoit un patron gratuit, j'ai reçu le pantalon JIM. Ce qui est chouette c'est qu'il est déclinable du 3 au 12 ans, donc j'ai pu en faire un pour chacun.

Taille 4, 6 et 8 ans. les tissus sweats viennent de chez Ma Petite Mercerie, ils sont tout doux. J'ai choisi plusieurs tissus dans les tons Jean's et un plus pétant vert à étoiles blanches. Par contre au lavage, ils peluchent assez vite.

Les joggings ont fait carton plein et j'ai même eu une commande de la part de mon ado de neveu!

Merci à Moulette pour les photos du jogging porté par son petit dernier.

IMG_6079

IMG_6073

 

IMG_1309

IMG_1310

IMG_6081

IMG_6077

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité