Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
10 décembre 2017

Pochette des 3 ans

Mon neveu Camille (Camillou) a eu 3 ans jeudi et il est fan de petites voitures. Il en emmène partout mais n'a pas vraiment de pochette pour les ranger. La pochette Laetibricole m'a semblé idéale pour cet anniversaire : rangement et jeu rassemblés!

IMG_5571

IMG_5575

IMG_5574

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5576

 

 

🚙  🚑  🚘   🚛

 

 

IMG_5577

IMG_5578

IMG_5580

Tuto : Laetibricole (Créations en couture pour Petits Loups et Grands Rêveurs) avec quelques modifications.

Elle est plus grande pour plus de jeux et de possibilités de déco et, comme je n'avais plus de scratch, j'ai mis les fanions de feutrine en sandwich dans un biais et des pressions Kam pour fermer la pochette.

Tissus: de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité