Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
9 septembre 2017

Welcome Melvil

Pour la naissance de mon nouveau petit cousin, j'ai cousu 2 bricoles : un bavoir (ça sert toujours) et une petite pannière (ça sert toujours aussi). Et puis Melvil a déjà un grand frère de 4 ans, alors à lui aussi je voulais faire un petit cadeau. Je me suis promenée sur la toile à la recherche d'une idée et je suis tombée sur un tuto pour coudre un frisbee. Et là je me suis dit que c'était parfait, une cousette rapide et qui va plaire à coup sûre.

Les cadeaux pour le nouveau né:

IMG_0918

IMG_0923

Bavoir issu du livre "Ma Petite Couture" de la Barakossa,

Les tissus étaient dans mes stocks depuis un bon moment.

IMG_0920

IMG_0922

Le frisbee du grand frère:

Cousu grâce au tuto génial de "Fabriqué en Utopie" : clic clic

IMG_0915

Le top du top c'est qu'il vole bien et qu'il est facile à utiliser par les touts petits et qu'il ne fait pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité