Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
3 septembre 2017

C'est la rentrée!!!

Ouh là là, presque 1 mois que nous n'avons rien posté. Ben c'était les vacances quoi.

Pour moi (Moulette), ce fût Noirmoutier, où d'ailleurs j'ai pu tester une de mes créations de l'été :

un Minute rallongé...très rallongé.

IMG_3541

IMG_3545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3549

IMG_3553

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce Aime comme Minute de Aime comme Marie est réalisé en jersey de viscose de La Tissuterie (79).

Je l'ai rallongé d'environ 50cm et rétréci à partir des hanches pour un côté plus près du corps. J'ai fait des ourlets simples au col et aux manches et laissé le bas à cru.

Je suis hyper contente de moi pour les raccords. Hyper rapide à réalisé, il est confortable à souhait! Une petite ceinture tressée et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
M
Bonne idée cette robe/minute !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité