Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
30 juin 2017

Robe de mariage(s)

J'ai cousu cette robe en 2015... pour le mariage d'une copine, enfin de the Copine ! C'était un mariage au mois d'octobre alors j'avais pensé à cette robe avec collants, veste etc... Puis l'été suivant, j'ai ressorti de nouveau cette robe pour le mariage d'un de mes frères (une pensée pour Lucresse...) au mois d'août, cette fois sans collants ni veste.

Mais aucune photo prise pendant les mariages où on voit bien la robe, donc j'ai enfin pris le temps de faire une séance photos (Merci Moulette), même si être devant l'objectif n'est pas ma tasse de thé...

Le patron vient du magazine La Maison Victor, la robe Harlequin, j'ai modifié le dos pour faire un décolleté. La robe tombe bien et est bien coupée.

On peut trouver le parton ici, réalisé en taille 36 je crois, tissu de haute couture, "tissus du renard" (79).

_MG_7685

_MG_7698

_MG_7688

_MG_7697

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité