Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
12 juillet 2017

Basic 3 #2

 

_MG_7734

 

Encore une cousette de vêtement pour ma pomme, c'est le basic3 de la Jolie Girafe.

J'avais déjà réalisé une version de ce patron mais en plus court (clic clic) et j'avais envie de tester la version robe boule parce que j'avais bien aimé celle de Muriel : ici . D'ailleurs, je m'en suis bien inspirée.

Super simple à coudre et rapide avec la surjeteuse, même si je ne maitrise pas encore bien la bête. Je l'ai cousu en taille 36, sans modification, j'aurai pu la faire un peu plus longue, car là c'est un peu court. L'avantage c'est que je peux aussi la mettre sur un pantalon en retournant complètement la bande blanche. Il faudra me croire sur paroles, pas de photos à l'appui.

Tissus: jersey de viscose, hyper agréable de chez TOTO (86), et jersey de coton blanc de mon stock.

Patron basic3 de la Jolie Girafe

 

 

 

 

_MG_7722

 

_MG_7727

_MG_7731

_MG_7739

_MG_7737

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité