Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
25 mars 2017

Dernier Huntsman

Et voilà, j'arrive à la taille maximum du patron d'Ottobre 6/2013!

Rappelez vous, après avoir vu la version verte pour son frère, mon grand loulou a choisit son coloris pour ce dernier sweat zippé.

IMG_2828

Très content de son sweat (Super! il est trop beau!), mon loulou a accepté sans soucis la séance photos. Mais j'ai eu droit à son registre "kéké"... Et oui, la 6ème, y'a pas que du bon...

IMG_2821

IMG_2822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2823

IMG_2824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2825

IMG_2826

Patron : Huntsman de Ottobre 6/2013 avec une modif : pas de bandes de finition, mais juste des ourlets partout pour que l'on voit la polaire.

Sinon pas de difficulté particulière. C'est mon 3ème, je pourrais presque le faire les yeux fermés.

Tissu : jersey doublé polaire de  chez Ma Petite Mercerie.

D'autres Huntsman sont prévus pour les années à venir car j'adore ce modèle et mon 3 ans et demi grandit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité