Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
11 mars 2017

Turquoise

Ouh là là!!! Plus d'un mois sans publication... Bon, il faut se reprendre là. Il y a des cousettes en cours et même réalisées mais le temps nous manque un peu en ce moment pour les prendre en photos et préparer tout ça pour le blog. Mais ça y est, c'est reparti!

Voici donc un pull issu d'un vieux magazine Phildar récupéré chez belle-maman. Mais comme c'est un pull tout simple, il n'est pas du tout démodé.

IMG_2595

IMG_2597

IMG_2604

 

 

 

 

 

IMG_2603

IMG_2605

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisé en taille 4 ans pour mon loulou de 3 et demi, avec un fil que j'adore : Idéal de chez Bergère de France.

Pas de difficulté pour ce modèle. Petites modifs, je n'ai pas fait le col, mais préféré faire une jolie finition au crochet.

Pour le bas du pull et les manches, j'ai préféré laisser le rouloté plutôt que de faire un ourlet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité