Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
11 décembre 2016

Sweat pour les 2 ans de Camillou

Camille, mon neveu (et oui, beaucoup de Camille dans notre entourage...) a eu 2 ans mercredi. Pour ce petit évènement, je lui ai confectionné un sweat à capuche tout doux.

IMG_1389

IMG_1392

IMG_1391

IMG_1393

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1394

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1396

Tissus sweat déjà vu ici

Tuto Ottobre (comme souvent pour les modèles garçons. Faut dire qu'il y en a pas beaucoup dans le commerce...) : Lambswool de Ottobre 4/2016 en taille 86.

Petites modifs : je n'ai pas doublé la capuche car elle est déjà toute douce et j'ai rajouté la poche façon Drops (du même numéro et en taille 86 sur le modèle Roses on Grey) pour apporter une touche d'originalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
C
il est très joli ce sweat !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité