Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
12 octobre 2016

Extra large et hyper confortable

IMG_0030

IMG_0027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0032

IMG_0036

IMG_0038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce haut oversize est au début un top. Je l'ai découvert en me promenant sur Pinterest où je suis tombée (aïe!) sur le site de "Une Souris Dans Mon Dressing". Ce blog est une super source d'inspiration!

J'ai décidé de le décliner en pull XXL avec une maille de Mondial Tissus mais que j'avais depuis l'hiver dernier, vous savez le "au cas où"... J'ai tout même enlevé 10cm de chaque côté, histoire que je ne me nois pas dedans et je n'ai pas mis de biais (réalisé dans une taie de traversin Emmaüs) aux manches pour laisser la souplesse du tissu.

Pour celles qui ont envie d'un haut hyper confort, voici le TUTO.

Merci La Souris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité