Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
5 octobre 2016

Gilet par-balle

Une commande de mon Loulou...Très attendue évidemment!

IMG_9774

IMG_9776

IMG_9777

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis basée sur le débardeur "Tommy"  de Ottobre 06/2013. J'ai juste augmenté les marges de coutures pour pouvoir avoir une ouverture sur le devant.

Pour l'effet "gonflé", j'ai doublé le débardeur avec le même tissu (jersey de chez Mondial Tissus) et mis du rembourrage. Des bouts de sangles et des attaches récupérées sur un vieux cartable et le tour est joué!

Ah oui, le petit plus, un écusson C.I.A. en feutrine et cousu à la main s'il vous plait, ben oui, Monsieur voulait des grosses coutures apparentes.

IMG_9778

IMG_9779

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité