Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
23 septembre 2016

M comme Mariage

Rappelez vous (ici), je vous parlais d'un p'tit haut tant rechercher pour le mariage. Je peux maintenant vous le dévoiler LE Minute!

IMG_9585

IMG_9594

IMG_9589

Comme prévu, je l'ai rallongé de 4cm et fait les marges de coutures sur les côtés. J'aurai dû en faire également au niveau de l'encolure car la résille s'est un peu étirée et j'avais par moment un sacré décolleté!

Je ne l'ai pas doublé pour laisser la fluidité du viscose et mis un passe-poil argenté uniquement sur le devant.

Hyper léger et donc hyper agréable à porter pour le 13 août dernier où nous avons dû frôler les  40°!

Patron : M comme Minute de Aime Comme Marie

Tissus et mercerie : Mondial Tissus 

NB : merci d'excuser l'ourlet qui dépasse mais c'est mon homme qui a pris les photos... et vu sa patience, j'ai préféré ne pas lui demander de recommencer.

Mais il aurait quand même pu me le dire! En fait, je suis sûre qu'il ne l'a même pas remarqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce message touchant. Je suis plus que flattée. <br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
S
quelle élégance avec l'empiècement en résille<br /> <br /> c'est une très belle pièce
Répondre
T
Merci merci! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Moulette
Répondre
C
Il est super joli ce petit haut.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci beaucoup pour ces jolis compliments! Cela me fait vraiment plaisir ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Moulette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité