Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricolottes
17 septembre 2016

Basic 3

Après le basic one, j'ai testé le basic 3, ce petit haut, m'a plu tout de suite. Il est simple mais avec son pli creu, ça lui donne une petite touche féminine. Je l'ai réalisé en jersey de lin, une matière sympa mais assez fragile et surtout qui se froisse d'un rien.

_MG_5003

_MG_5005

_MG_5006

Basic 3, de la jolie Girafe : réalisé en taille 36, à refaire mais peut-être la taille en dessous.

Tissu : jersey de lin, Toto (86)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super sympa et te va très bien! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y vois alors à bientôt ;-)
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce message.
Répondre
V
Basique à avoir dans son dressing. Je trouve trouve que c'est la bonne taille. Quant au tissu, c'est vrai que la matière est belle mais fragile.<br /> <br /> Bravo pour cette petite cousette, ODV a toujours des modèles sympas à proposer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité